SPECIALISTE POMMES DE TERRE - OIGNONS - CONDIMENTS - FRAIS

NOS VALEURS

  • l'humain au coeur de notre démarche

Un producteur, un distributeur un client, c’est d’abord quelqu’un comme nous, qui sait ce qu’il veut et donne le meilleur de lui-même pour l’obtenir. Nous sommes bien plus que des conditionneurs : nous sommes le maillon d’une chaîne qui permet à tout éco-système de vivre en harmonie, et à des hommes et des femmes de s’y épanouir. 

  • LE Respect de la nature

L’engagement du réseau Vitalis dans la préservation des ressources et la protection de l’environnement est une évidence depuis toujours. C’est dans cet esprit que nous avons développé une gamme bio et passé des accords avec les exploitants agricoles, à travers le label GLOBALG.A.P. 

Avec la volonté claire : garantir la sécurité alimentaire de nos clients et l’adoption d’une agriculture responsable. Une démarche récompensée par le Trophée de la Performance Environnementale de l’ADEME et de la CCI Haut-de-France. 

  • L'innovation au service de la qualité

En près de 50 ans, nous avons vu le marché du négoce agricole changer. Nous avons traversé avec lui l’évolution des modes de distributions, les nouvelles habitudes de consommation, les nouvelles réglementations. De cette expérience, nous retenons que l’avenir n’est jamais écrit. Et qu’il faut chaque jour l’inventer, en cherchant à le rendre toujours plus simple, toujours plus performant… Et toujours plus passionnant.

NOS ENGAGEMENTS

  • donner de la valeur au travail des producteurs

Et à leur engagement sur le terrain, en sélectionnant les meilleurs variétés et en proposant un accompagnement des exploitations dans l’optimisation de leur activité. 

  • Mériter la confiance des distributeurs

En innovant continuellement pour offrir une qualité constante, des produits nouveaux, des conditionnements originaux et des opportunités commerciales régulières. 

  • Partage d'un produit parfait

Avec nos consommateurs pour qui nous développons nos gammes dans une recherche permanente de nouvelles saveurs.